FAQ

Avez-vous des éclatés en stock?


Rarement, nous travaillons essentielement à la commande afin de pouvoir personnailiser au mieux votre éclaté, selon vos contraintes. Les sujets presentés sur le site le sont à titre indicatif.




Quels sont les délais pour obtenir un éclaté sur mesures?


Les délais pour des sujets de taille standart sont de 45 jours maximum entre la signature du devis et l'envoi. Pour un sujet de taille hors norme, les delais dépendront essentiellement de la pèche (un homard de plus de 3kg complet et en parfait état reste très rare).




Comment puis-je passer commande?


Il vous suffit de nous contacter par mail ou téléphone afin que nous puissions vous établir un devis. Votre commande sera alors effective à la réception du devis signé accompagné d'un accompte de 30% du montant total.




Est-il possible de se rendre directement à votre atelier de Saint-Suliac aux horaires indiqués?


Nous ne recevons que sur rendez-vous. Les pièces en cours de réalisation pourront alors vous être presentés avec plaisir.




Comment puis-je conserver au mieux les couleurs de mon éclaté?


Chaque crustacé reçoit un traitement anti-UV et anti-oxydation. Cependant afin d'en prevenir le vieillissement voiçi quelques recommandations. Il y a 3 règles principales: -Pas de lumière directe (sauf LED) -Pas de source de chaleur directe -Pas de variations brutales de température. Il vous faut privilégier une pièce tempérée tout au long de l'année, et éloigner le crustacé le plus possible des radiateurs et sources lumineuses trop importante (spot halogène ou baie vitrée plein sud par exemple)